Sélectionner une page

Le vernissage de l’exposition dans la librairie Mille feuilles à Bièvres a donc eu lieu hier. Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues. Beaucoup étaient de mes proches mais il y  a eu aussi d’autres visites auxquelles je m’attendais moins …ou même pas du tout ! Je regrette, par contre, de n’avoir pas eu assez le réflexe d’aller au devant des clients de la librairie présents pour les convier à  se joindre à nous.

Pour le reste, je crois que cela s’est bien passé pour tout le monde. J’ai pu avoir des retours en direct et j’ai été touchée par les commentaires sur les tableaux. Qu’ils et elles soient acheteurs ou non (car il y a eu des ventes, je suis ravie !), des gens tissaient leur propre histoire avec certaines des peintures et c’est vraiment très beau pour moi à entendre.

L’exposition continue jusqu’au 23 avril et, pour être tenu·e·s au courant des prochaines expositions, vous pouvez vous abonner à la newsletter depuis la page Contact.


Du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h
Le dimanche de 10 h 30 à 15 h

Librairie-Restaurant-Salon de thé Mille Feuilles
28 rue de l’église, 91064 Bièvres
RER C station Bièvres ou bus 395 arrêt Mairie
Parkings : parking des écoles, de la Maison de la petite enfance, petit parking devant la librairie, parking de la Mairie,
quelques places en bas de la rue de la fontaine
Librairie-Restaurant-Salon de thé-Galerie Mille Feuilles
Exposition Delphine Malassingne | Heureux Peintures calligraphiques | 14 mars au 23 avril