La prochaine exposition à laquelle je participe est un bel événement qui allie toutes sortes d’arts : peinture, sculpture, photographie mais aussi théâtre, théâtre de rue, cirque, etc. ou encore des œuvres de jeunes adolescent·e·s qui se cherchent encore socialement  tant mieux si l’art leur apporte de l’apaisement ou des réponses.
Il s’agit de la Rencontre des arts d’Ollainville (Essonne).

Ce sera la première fois que j’y exposerai ; trois nouveaux tableaux seront accrochés (du coup, je ne vous les montre pas encore il n’y a que les abonné·e·s à la newsletter qui ont pu les voir). Et si les textes calligraphiés restent proches de ce que je fais d’habitude, il s’agit tout de même de nouveaux textes.

Je ne connais, je crois, aucun des artistes exposés mais, à la réunion de préparation, j’ai entendu des « photographies à haute vitesse« , « sculptures monumentales« , « travail sur le reflet » qui ont attiré mon attention ; je suis pressée de voir ça !

Il y aura une remise de différents prix lors du vernissage et une remise du prix du public à la clôture.

Attention, la rencontre des arts d’Ollainville ne dure qu’un week-end, les 09 et 10 juin 2018.
Je serai au vernissage, le samedi 09 juin, de 18 H à 20 H (j’y serai à partir de 17 H, je pense).
Le dimanche, je viendrai également à partir de 17 H pour profiter un peu avant la remise du prix du public et la fermeture.

Espace Aragon, Place des Tilleuls, 91340 Ollainville (plan)
Samedi 09 juin, 14 H 20 H
Dimanche 10 juin, 10 H 18 H.

Voir sur le site de la Mairie d’Ollainville : Animations culturelles


Mise à jour :
Les trois nouveaux tableaux : Devenir heureux, D’une étincelle, Tant de tendresse